lundi 25 février 2008

Merci François

Aujourd'hui, j'ai eu le droit a un grand moment de rire grâce a notre amis François. Pour ceux qui ne connaissent pas François, c'est un collègue de l'IFMA actuellement en stage au Pays-Bas. En début d'après midi, il nous envoi un msn by mail pour nous raconter son aventure. Lisez jusqu'au bout et surtout placez vous dans le contexte. Vous êtes étudiant étranger dans une entreprise hollandaise. Voici son email :

"Allez vous en voulez une blague qui va vous faire bien rire ? Donc en gros, je pensais avoir ma réunion sécurité aujourd'hui à 13h30 jusqu'à 14h. Jusque là vous allez me dire rien de drole... J'arrive a 13h20, normal, j'attend jusqua 14h et là, enfin, 23 personnes arrivent. Elles ouvrent la porte, bah moi je dit bonjour, je suis sûr de moi....donc....Je m'assois, le gens me tendent leur main, ils se présentent... ils me demandent ce que je fais. Et puis là, y en a une, quand je lui dis que je travaille dans la section structure....bah, qui commence à tilter. Le chef de la conférence/réunion me regarde et me demande : vous êtes stagiaire ? Moi normal oui oui.... et la y en 2/3 qui rigolent en dutch, un meuf m'explique en anglais que je me suis trompé de meeting...pourtant c'était la bonne salle...etc. Du coup je comprend rien je dis que j'attend la sécurité .., et là... ils se foutent tous de ma gueule, genre je dis, j'avais rdv a 13h30...bah le mec me répond : il est 14h LOL, et je di' que c'était dans la sallle Einstein...et une autre répond que ça c'est un pub étudiant erasmus dans la ville de Leiden!!!!!...Du coup je sors, je comprends rien, je sors et effectivememt, il y avait une toute petite pancarte avec écrit : RH meeting. LOL je remonte dans mon bureau ....et bah Vous voulez savoir, on est pas le 05 March .....LOOOOOOOOOOOOL
Je suis trop passe pour un con quoi MDR"

Loooooooool
Et ça peut nous arriver a tous. Je ne le souhaite pas. Bon courage François, on est avec toi. Mais merci, tu m'as beaucoup fait rire et je vais rire encore pendant longtemps.


Aucun commentaire: